Bonsaï à Veyrier

Publié le par Alain BOURBEILLON

21/10/2006      Bonsaï à Veyrier

    Je sais La Suisse c'est loin de la Bretagne, mais c'est l'occasion pour moi de faire un coucou à quelqu'un qui m'est très cher, ma fille Hélène.

Expositions des clubs inter-romands.
La salle communale de Veyrier, à quelques kilomètres de Genève, accueillera les 21 et 22 octobre prochains l'exposition des clubs inter-romands 2006.


Au total, 80 arbres, de membres de six clubs suisses, sont attendus pour l'occasion.

Walter Pall et Oscar Roncari seront les deux intervenants principaux du week-end. Le samedi, Walter Pall animera une discussion avec le public sur l'esthétique de l'arbre et un atelier le dimanche.

Oscar Roncari interviendra le dimanche sur les différentes techniques de mise en forme.

Jean-Marc Defferard exposera sa collection en tant qu'invité d'honneur et Joseph Somm dédicacera son livre Vos bonsaï en pleine forme.

Salle communal de Veyrier, Suisse.
Samedi 21 de 10h à 18h et dimanche 22 de 9h à 17h.
Entrée : 5 Chf (3,5 €) ; gratuit -10 ans ; 10 à 16 ans : 2 Chf (1,5 €) ; supplément Conférence : 10 Chf (7 €).

Publié dans Expositions - Congrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui,Veyrier je connais,pas très loin de Genève.<br /> Bises
Répondre