Yasushi Oonuma nous a quitté

Publié le par Alain B.

   Triste nouvelle, Le décès de Yasushi Oonuma vient endeuiller le monde du bonsaï.

   J’avais connu Yasushi Oonuma à l’occasion de stages et d’expositions dans sa pépinière, il nous avait fait l’honneur de participer à la première exposition de notre club et nous avait impressionné par la taille de nos arbres alors que nous étions des débutants.

Nous adressons de sincères condoléances à ses proches et à sa famille.

Alain B.

Publié dans News - Sites

Commenter cet article

Dominique Bochet 15/02/2011 14:43



C'est voulant retrouver Yasushi, que j'apprends sa disparition.


Nous nous sommes rentrés en 1985 , à Alençon (61) et à Méhoudin où il venait d'arriver. Nous avions créé ensemble le club avant qu'il n'aille plus à l'ouest.


Aujourd'hui, je suis triste même si celà s'est passé il y a un an. Alors si un d'entre vous rentrez, Isabelle et ses enfants, faites lui de notre soutien certes tardif mais au combien sincère.


Dominique Bochet



Alain Bourbeillon 05/02/2010 11:31


Bonjour Daniel,
Merci de ton commentaire, je me rappelle avec une certaine émotion une exposition commune au Bonsai de l'Estuaire alors que nous débutions dans le bonsaï et que Yasushi guidait nos premiers pas
dans ce domaine.
Amitiés

Alain Bourbeillon 


pastyme 04/02/2010 17:44




Bonjour Alain,

triste nouvelle en effet que nous apprenons par ton intermédiaire.

sans contact avec Yasushi depuis un certain temps, nous avions eu le plaisir de le revoir lors d'une exposition de bonsai à Saint Nazaire il y a quelques mois...

une énorme perte pour le monde du bonsaï et les nombreuses personnes qui appréciaient sa gentillesse et ses compétences.

Daniel PRIGENT
Saint Nazaire
(ex bonsai de l'Estuaire)