Un message de Jérome Hay

Publié le par Alain BOURBEILLON

Bonjour,
    Le Jardin du levant vous informe qu'il sera présent à la vente expo organisée par les Jardins de Rospico à l'occasion de la semaine japonaise les 4 et 5 Août. Comme chaque année des amateurs passionnés par l’art du bonsaï vous présenteront leur collection extraordinaire.
    Ce sera l’occasion de découvrir leur jardin d’inspiration japonaise, dessiné sur les hauteurs du parc. Il est fondé sur une conception riche de culture et de philosophie orientale dont Olivier Lesage et Jérôme Decahagne ont su restituer l’esprit, tout en y apportant une touche personnelle. Dans ce paysage serein et apaisant, les visiteurs y retrouveront une réelle touche d’exotisme où se mêlent différents éléments architecturaux des Jardins Zen.

adresse : Les jardins de Rospico - Kerangall -  29920 Nevez

    Si vous voulez profiter de cette occasion pour que je vous apporte quelques choses en particulier,          n'hésitez pas à me contacter.

    Le Jardin du levant Les Haies -
    35370 ST GERMAIN DU PINEL
    Email:hay.jerome@cergiv.cernet.fr
  

   

Publié dans News - Sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain B. 31/07/2007 00:52

Quelqu'un est-il intéressé par un déplacement aux Jardins de Rospico le 4 ou 5 Août, si oui m'en faire part, (soit en commentaire soit sur Email du Bonsai Emeraude) nous pourrions voyager ensemble, je me propose de conduire (Départ de Dinan).