Bonsaï Europe nouveaux changements

Publié le par Alain B.

        Après les changements de nom de Bonsaï Europe en Bonsaï Focus et sa fusion avec Bonsaï Today voici de nouveaux changements dans la logistique du magazine qui semble se recentrer au Pays Bas où vous devrez désormais vous abonner


    Changements de logistique chez Bonsaï Focus

    Début 2008 les choses vont changer. Michel Sacal en tant qu’éditeur pour la France est remplacé par Matthieu Mavridis qui est un amateur passionné de bonsaï. Celui-ci va prendre le relai et assumera les responsabilités éditoriales du magazine.
    Vous pouvez voir Matthieu Mavridis sur le site (www.bonsaifocus.com) à la rubrique "L'équipe éditoriale", son mail (matthieumavridis@bonsaieurope.com)

Un autre changement concerne la distribution du magazine qui ne sera plus faite par EDG Bonsai mais directement par Bonsai Europe Publication au Pays Bas. Cependant vous pouvez toujours contacter Jean-Luc Rouxel en cas de problèmes sur vos abonnements, il transmettra aussitôt. Michel Sacal continue à répondre à vos mails (michelsacal@bonsaieurope.com ou admin@bonsaieurope.com).

    Renouvellement d'abonnement

    Vu cette nouvelle situation les abonnés recevront chaque année automatiquement une facture de renouvellement à la fin de leur abonnement. Si vous ne souhaitez pas vous réabonner répondez afin d’être retiré du fichier et éviter les relances. Désormais les abonnements démarrent avec la date d'abonnement ou de renouvellement. Pour les abonnés actuels, faites-le dès que vous recevrez la proposition de réabonnement pour ne pas manquer le numéro de janvier 2008 et les numéros suivants.

    Espérons compte tenu des délais postaux internationaux  que nous n’aurons pas trop à souffrir de problèmes de distribution.

Alain B.

Publié dans News - Sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article